Il y a un complot dont on ne parle pas.

200px-Gentlemen_Prefer_Blondes_Movie_Trailer_Screenshot_%2816%29[1]

« La femme doit être dorée pour être adorée » – Baudelaire

Il est du devoir de tout blogueur engagé de dénoncer les injustices et de prendre part aux combats qu’il semble juste. Et j’en suis. Je me suis déjà attaqué aux mots « gentil » et « mignon », j’ai tenté de redorer l’image de Rambo, mais maintenant je m’attaque à plus grand. Je n’ai pas peur des pressions et des représailles. J’irai jusqu’au bout.

Les médias n’en parlent pas, les pouvoirs publics ne font rien, et pourtant c’est une question grave. Plus grave que le lobby gay, plus fourbe que les Francs-maçons et plus confidentiel que mon blog, les méfaits de ce groupuscule sont incalculables. Vous pensiez avoir tout vu avec les révélations de Snowden sur PRISM, vous pensiez connaitre par cœur les complots du nouvel ordre mondial, mais en fait vous ne savez rien.

Elles sont partout, dans les conseils d’administration et dans les ministères, dans les écoles et dans les presbytères, elles tissent leur toile et font le point sur leurs prochaines initiatives. Elles ont l’air inoffensif, mais il n’en est rien. Elles ont l’air normal, mais il n’en est rien. Ne vous fiez pas aux apparences, car tout ce que vous pouvez penser a été influencé par leurs méfaits.

Je parle bien évidemment des Blondes.

Elles complotent contre le reste de l’humanité depuis la nuit des temps, s’infiltrant petit à petit dans la société et prenant le pouvoir. Absurde me direz-vous ? Et pourtant les faits sont là, irréfutables. Elles veulent dominer le monde. On trouve de nombreux indices de ce complot pour qui veut bien chercher. Le reste des preuves est trop bien dissimulé.

Marylin Monroe, Angela Merkel, et Hillary Clinton ne sont que quelques exemples parmi les nombreuses blondes qui infiltrent le monde. Elles prennent des postes discrets, pour ne pas attirer l’attention, mais agissent avec adresse pour mener à bien leurs actions. Elles réussissent petit à petit à faire en sorte que ce soit elles que les hommes préfèrent. Ce qui les met dans de meilleures positions pour conquérir le monde.

Mais ce n’est pas tout. Ce sont elle qui sont à l’origine du mythe selon lequel elles sont plus bêtes que la moyenne. Mais ce n’est qu’un de leur nombreux stratagèmes pour calmer la méfiance. On se méfie moins en effet d’une personne qu’on pense stupide. Et on la pense moins à même de nous nuire. Mais c’est là où est leur génie ! Car grâce à cela, elles gagnent en fait plus d’argent que le reste des femmes. Ce qui leur permet de mieux financer leurs actions. Car il est prouvé que les hommes deviennent plus stupides quand ils sont avec des blondes. C’est encore un résultat d’un conditionnement à grande échelle de la population.

Un autre fait troublant, est le silence des medias face à une réalité prouvée scientifiquement : Les brunes seraient perçues comme de meilleures femmes. Mais cette information met en danger leur domination, alors elle est tue.

Ces informations sont la face émergée de l’Iceberg, et qui sait ce qu’elles peuvent encore cacher ?

Terminée rigolade.

Je suis fou mais pas au point de croire à un complot des blondes. Je n’ai rien contre les blondes, j’ai même une excellente amie blonde. Mais les complots en revanche, ce n’est pas mon truc.

Pendant une manifestation l’année dernière, j’ai été abordé par un phénomène qui me proposait de me distribuer un tract. Sur ce tract, en bon ordre : des symboles maçonniques, des symboles hébreux, une référence aux 11 septembre 2001, une mention des Illuminati, le tout synthétisé autour du nouvel ordre mondial. Rien que ça. Faut dire qu’il ratissait large. Mais il avait l’air convaincu.

Il y a souvent un problème de base dans la logique des théories du complot : l’impossibilité de réfuter. Si on ne trouve pas d’argument pour étayer la théorie, ce serait la preuve que [A REMPLIR AVEC LE COMPLOT DE SON CHOIX] est vraiment trop fort et nous cache tout. Et si au contraire on trouve une preuve qui vient mettre en échec la théorie, alors c’est que la preuve a été trafiquée (décidément, [A REMPLIR AVEC LE COMPLOT DE SON CHOIX] est vraiment trop fort). En revanche, dès qu’on trouve le début du commencement d’un élément qui vu dans sous un angle particulier pourrait peut-être conforter la théorie, alors là cela devient une preuve en béton. Bref il y a un gros biais.

Et puis, si on commence à admettre que le complot est peut-être plausible, et qu’on demande ce qu’il faudrait faire, deux solutions possibles : rien (« ils sont vraiment trop fort ») ou la révolution (mais s’ils sont vraiment si fort que cela, je ne vois pas en quoi cela les dérangerait). Une solution envisageable serait déjà de diminuer les concentrations de pouvoirs. Mais ce n’est pas possibles, ILS ne voudront jamais. ILS sont partout vous savez.

Il faut arrêter de parler de Lobby / complot à tout va. Admettre que certains groupes représentent mieux leurs intérêts est un début satisfaisant. L’étape d’après est de chercher à mieux défendre ses propres intérêts, et prendre conscience que sur beaucoup de sujets, les décideurs n’ont pas d’avis tranché. A nous de les influencer donc.

Sinon, dans la série délires collectifs rigolos, j’ai découvert les Survivantistes qui sont persuadés que le pape a été séquestré, les provinciaux qui sont persuadés que la province c’est mieux que Paris, les journalistes qui font des buveurs de bière catho le fer lance de la communication de l’Eglise et les socialistes qui sont persuadés qu’ils peuvent sauver la France. Espérons que cela ne vienne pas troubler notre monde déjà bien tourmenté.

Ps : Pourquoi les blagues de blondes sont-elles si courtes ? Pour que les brunes puissent les comprendre.

Il y a un complot dont on ne parle pas.

3 réflexions sur “Il y a un complot dont on ne parle pas.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s